MENTIONS LÉGALES

Version du 03/02/2023
1. Propriété intellectuelle :

Le site internet COCORICOO.fr® est la propriété exclusive de la société COCORICOO.fr®. Tous les éléments du site, tels que les textes, images, photos, logos, marques, etc., sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle. Il est interdit de les reproduire, de les utiliser ou de les adapter sans autorisation préalable et expresse de COCORICOO.fr®.

2. Informations sur la société :

COCORICOO.fr® est une entreprise immatriculée en France, sous le numéro SIRET 518 015 094 00049, et ayant son siège social situé au 44 quai Sainte Marie, 71100 Chalon sur Saône.

3. Responsabilité :

COCORICOO.fr® ne peut être tenue responsable des erreurs ou omissions dans les informations présentes sur le site, ni des dommages résultant d’une intrusion frauduleuse d’un tiers ayant entraîné une modification des informations mises à disposition sur le site. De plus, COCORICOO.fr® ne peut être tenue responsable des dommages résultant de l’utilisation du site internet.

4. Liens hypertextes :

Le site peut contenir des liens hypertextes vers d’autres sites internet. COCORICOO.fr® n’a aucun contrôle sur ces sites et ne peut en aucun cas être tenue responsable de leur contenu. L’insertion de liens vers ces sites n’implique en aucun cas une approbation ou une reconnaissance par COCORICOO.fr® de leur contenu.

5. Données personnelles :

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en vous adressant à COCORICOO.fr® à l’adresse [email protected].

6. Modifications :

COCORICOO.fr® se réserve le droit de modifier à tout moment les présentes mentions légales. Les utilisateurs du site sont invités à les consulter régulièrement.

Ces mentions légales ont été rédigées en conformité avec les lois et règlements en vigueur en France, notamment la loi Informatique et Libertés, le Code de la propriété intellectuelle, et le Code civil.